Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 216
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 octobre 2008

Angoisse d'un riche

Eh oui avec tout ça, on en oublies presque le plus important: Moi

En effet, depuis une dizaine de jours je me pose la question. Je n'en dors plus. Je tremble de tout mon long car:

Les bourses qui plongent, les banques qui ne se portent pas mieux tout ça m'amène à me poser la question : qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de mon fric?

Bah oui, pour vous les pauvres c'est facile, mais pour moi qui suis riche c'est autre chose. Je ne vois qu'une seule chose pour pouvoir faire fructifier mon argent, investir dans le ticket.

Car dans quelques mois, il faudra des tickets pour allez acheter un pain, pour prendre de l'essence ou encore pour avoir le droit de prendre de l'eau aux puits.

Oui oui, c'est sur j'investis dans le papier

Publicité
Commentaires
Publicité
The Nanard Show
Publicité