Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 216
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2008

La fin?

bonjour à tous,

oui je sais, je vous délaisse... mais vous aussi. Plus aucuns commentaires ou êtes vous donc?

Je pense que malheureusement ce blog a vécu... je pense même qu'il est mort. Alors, la question se pose:

que faire?

Stop ou encore? J'avoue que je me pose la question...

Comme dirait l'autre quand on a rien à dire... fermons là !

Sur ce à bientôt

Publicité
Commentaires
V
Mais il faut avouer que c'est pas facile de commenter quand on ne connait pas...<br /> <br /> Mais on lit, la preuve !<br /> <br /> Bonne journée mon vieux Nanard<br /> <br /> Amitiés, le veteran :-)
T
ben c po parcqu'on note pas qu'on lit po
B
Mais non Nanard, je te rassures, tu as toujours des lecteurs... Seulement il y a beaucoup d'articles Belgo/belges sur lesquels on ne peut te donner un avis. <br /> Je reste persuadé que tu as au moins 2 lecteurs assidus en les personnes de Vétéran et moi même.<br /> <br /> Allons courage...<br /> Une bonne semaine à toi <br /> Amitiés de Bigou
Publicité
The Nanard Show
Publicité