Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 216
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2008

Allez les belges! on est tous avec vous

Bonjour à tous,

Des petites nouvelles rapides pour commencer la journée. Je vous passe les détails politiques, car ça va mal pour parler de choses sérieuses :

ce soir il y a football ! Belgique - Espagne. Certes la Belgique n'a pas l'ombre d'une chance mais c'est une affiche, la première équipe du monde contre la 51e (et oui) On perdra et par la même occasion toute chance de qualification. Mais ce qui est nouveau c'est le moral des joueurs. Pour la première fois depuis des années nous abordons un match pour le gagner et non plus pour le perdre!

Allez les diables... ne perdez pas trop et je serai heureux ;-)

Publicité
Commentaires
J
Je ne sais pas si on va perdre, Nanard, pour une fois, j'y crois, là, mais bon, je peux me tromper.
Publicité
The Nanard Show
Publicité