Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 215
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2008

Journal à Ethonerie

Journaliste : Mesdames et messieurs Welkom en bienvenu voor de édition spécial naar Ethonerie.

Rédacteur: Euh tu fais quoi là?

J: Ben je m'adapte, ce blog est un blog a facilité et il se doit de parler dans les deux langues du pays non?

R: Oui mais pas en même temps. Parler deux langues en même temps ça en donne une 3e et nous avons déjà assez de problèmes comme cela.

J: Bon bon, je reprends, mais dans quelle langue?

R: c'est facile pour connaître la langue à utiliser tu regardes qui nous paye le plus de subsides

J: Ben c'est la même-chose.

R: Bon alors ben alors choisis pour aujourd'hui et tu verras qui gueulera le plus demain

J: Mesdames et Messieur, bienvenu pour ce premier journal en direct d'Ethonerie, la vie de votre beau pays comme vous ne l'avez jamais rêvé. Pour commencer, des nouvelles de l'étranger.

- Cette fois c'est officiel on est dans la merde, le gouvernement Français s'occupe de gérer nos banques

- Le film racontant la vie de Coluche sera diffusé normalement, Ledermann, l'ancien Manager a contre attaqué en déposant les expressions "votez pour moi", "restaurons la confiance" et "Je veux"

Chez nous:

- Sport: comme toujours personne ne s'étonnera que nos Ethonnés ont tous été éliminés. Fort heureusement ils ne sont pas dopés... oui triste pays

- Enfin pour terminer ce premier journal, je vous rappelle que notre Roi fera bientôt une allocution afin de rassurer les concitoyens sur la situation économique. Nous le retrouverons prochainement

Merci d'avoir suivit ce journal, tout de suite, je vais manger

Publicité
Commentaires
N
Magnifique effort bravo ;-)
V
C'est le même commentaire que bigou, tout pareil<br /> <br /> Vriendschappen van veteran :-)
B
Persoonlijk zou ik niet tegen de Nederlandse taal als erg goede Belg zijn die zich eerbiedigt.<br /> Niet… ik scherts<br /> Vriendschappen van Bigou.<br /> <br /> Et après tu diras qu'on ne fait pas d'effort pour commenter<br /> <br /> Amitiés de Bigou
Publicité
The Nanard Show
Publicité