Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 216
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2008

Belgium is Back!

Difficile de dire ce que je ressens aujourd'hui. Comme prévu la Belgique a perdu! Mais la meilleure équipe sur le terrain c'était les Diables. Sur 4 match déjà joué pour la Belgique, le résultat de deux matchs ont été décidés par l'arbitre!

Un penalty généreux pour les Trucs il y a un mois et un But injustement annulé pour les Diables hier.

Certain me diront que ça fait partie du jeu, moi je répondrai que c'est toujours contre les belges qu'un arbitre siffle! Pourquoi encore participer au match dans ces conditions? Si le monde est pourris, le foot l'est encore aussi.

Mais j'ai envie aussi d'être positif, sans ce but venu de nulle part, la Belgique aurait réalisé un match nul contre la meilleure équipe du monde, il y a de quoi être fier. Nos Diables ont enfoncés l'Espagne durant... 87 minutes.

Aujourd'hui, j'y crois dur comme fer... la qualification est possible.

Bravo les diables... et en route pour 2010!

Publicité
Commentaires
Publicité
The Nanard Show
Publicité