Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 216
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 octobre 2008

Entre fatigue et calme

bonjour à tous,

Un week-end fatiguant en ce qui me concerne. Je dors très mal et j'ai un mal de tête depuis ... des semaines, si quelqu'un a une idée.

Sinon quoi de neuf? Anderlecht s'est fait humilier, ça n'arrive pas souvent, mais quand ça arrive on en dort mal...

J'ai aussi pu constater que des mauvais travaux peuvent apporter de belles joies. Je m'explique.

Il y a quelques semaines, on est venu refaire intégralement la route en face de chez moi. Il y a trois jours, la route s'est écroulée. (oui ils sont doués en Belgique ;-)) Conclusion, durant tout le week-end plus aucune voiture ne pouvaient passer. Sans être une autoroute, cette route est vraiment beaucoup fréquentée. C'est dire que j'ai apprécié le silence et le calme retrouvé de la campagne... sans voiture ;-)

Publicité
Commentaires
Publicité
The Nanard Show
Publicité