Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 215
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 octobre 2008

Notre roi vous parle

Mesdames et Messieurs, bonjour !

Nous rejoignons immédiatement le palais pour une allocution de notre bon roi Nanard 1er

- Mes chers compatriotes ethonnés, en cette période de crise il est bon de faire le point sur la situation de notre beau pays. Vous le savez, afin d'éviter l'effondrement de la bourse de notre capital, Zurpriz, j'ai décidé depuis quelques semaines de fermer et de geler toutes transactions financières. Capital-List, notre principal banque n'étant pas côté en bourse, ne subira pas la crise. Votre argent est donc entre bonnes mains.

Je vous rendrais cet argent à la seconde ou mes pertes seront compensées. D'ailleurs afin de vous rassurer je promulgue une loi : Le remboursement intégral de votre argent dès que j'ai doublé mon capital boursier. Cela ne devrait pas prendre trop longtemps. En attendant et parce que votre bonheur m'est cher, je ferais mille chômeurs en moins... les exécutions auront lieux ce matin, juste arpès la sélection.

Aussi, afin de sortir de la morosité j'ai décidé d'organiser des élections; Vous pourrez choisir les nouveaux riches parmi vous. En attendant le moment de cette belle loterie, je vous souhaite une belle journée.

Publicité
Commentaires
B
je ne sais pas lequel des monde est le plus fou ??? est celui d'Ethoné ou celui de l'article précédent racontant le supplice de cette jeune fille encouragé par de braves gens bien pensant.<br /> <br /> Je te souhaite un beau et bon week-end <br /> Amicalement<br /> Bigou
Publicité
The Nanard Show
Publicité