Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 216
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 octobre 2008

Des larmes au rire

Je passe en effet des larmes au rire. Eh bien oui, pour une fois, la meilleure équipe du pays s'est montré digne de ce nom en remportant un match de 1er division 7-1 alors que son ennemi juré le standard n'arrivait pas a remporté son match.

Conclusion, Anderlecht revient à 1 petit point de la 1ere place du général. Si les choses évoluent bien, la situation devrait revenir à la normal et Anderlecht de reprendre sa 1ere place... Prochainement.

J'ai toujours été supporter d'Anderlecht, mais honnêtement, mis à part les petites "blagues" qu'on peut se dire entre amis je n'ai jamais eu de sentiment ANTI... Je ne trouve pas cela constructif. Mais je dois dire que le comportement des "supporters" du standard et de la presse me pousse à attendre le 1er faux pas de cette équipe avec envie... Et sourire

Publicité
Commentaires
Publicité
The Nanard Show
Publicité