Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 215
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 octobre 2008

pensons aux autres

Il neige,

oui je sais rien d'extraordinaire à cela. Mais je dois avouer que je n'ai pas le souvenir de chute de neige durant le mois d'octobre.

Car, finalement nous ne sommes pas encore en hivers, le froid est déjà là et avec lui la traditionnelle dépense en chauffage. Ma pensée va donc, en cette période de crise, à l'époque où l'on dépense des fortunes pour réparer les conneries de banquier imprudent, ne faudrait-il pas songer à donner une petite aide?

La crise a probablement le même effet pour tout le monde, mais pas les mêmes conséquences.

Il est plus que temps que nos ministres et gouvernement pensent à nous et plus à eux...

Nous sommes dans une situation comparable à la fin du règne de Louis XIV. Le peuple en a marre mais n'est pas encore prêt à faire la révolution... Mais on sait tous comment a fini le raz-le-bol de la population

Publicité
Commentaires
Publicité
The Nanard Show
Publicité