Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 215
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 octobre 2008

Croisement entre Notre JCVD et Cindy Senders

« Quand je fais mon footing sur les Champs Elysées, les gens s’écartent pour me laisser passer » déclare Mickael Vendetta sur son blog. Pour sûr, la vision d’une armoire à glace déboulant sur vous à toute vitesse uniquement vêtu d’un short rouge moulant, ça calme. Un petit geste de recul, c’est humain. Sur le net, il n’y en a plus que pour lui. Pourtant ce sympathique gaillard n'a absolument rien à proposer, si ce n'est un statut surfait d'acteur-réalisateur-producteur et sa verve déjà légendaire.

Invité sur les plateaux de télévision (chez Cauet notamment), sollicité pour des interviews tout azimut, le beau gosse décérébré a le chic pour sortir des phrases d’anthologie. « Une fille c’est con. Ça réfléchit pas… J’ai énormément de succès auprès des filles… Je suis parfait ! Je n’ai pas trouvé quelqu’un d’aussi bien que moi… Un mec qui soulève 130 kilos en développé couché : c’est pas une tapette… La muscu c’est pas un sport de tapettes… ».

Mickael Vendetta c’est le Alain Delon de la gonflette. A côté du français, notre Van Damme national fait figure de philosophe grec. Il partage néanmoins avec lui sa passion pour la culture du corps. Mickael y va de son petit conseil pour les maigrichons de l’assemblée : « Fume pas, bois pas, entretiens ton corps et tu deviendras un réel beau gosse». Et d’ajouter : « Je suis supérieur à vous physiquement, intellectuellement, sportivement ». Rien que ça… Pour tout ceux qui le critiquerait ou mettraient en doute son hygiène de vie irréprochable, le jeune homme maîtrise à merveille l’art de la réplique cinglante : « Les moches , ils m’ont souvent mis des bâtons dans les roues. Ils ont été méchants avec moi… Maintenant je rencontre que des beaux gosses. Les gens qui me critiquent ne ressemblent à rien. Dans la vie, il ne faut pas écouter les autres… ».

Mais n’allez pas penser que Mickael a un petit pois dans le cerveau. Non, non, non… Il est malin l’animal, il a déjà compris les rouages de la machine médiatique. « Parfois, il faut mentir un peu, c’est important. Par exemple, je dis que j’ai fait les cours Florent. Comme ça, une fois que j’ai dit ça, même si c’est pas vrai, les gens me respectent. Et Mickael Vendetta, tout le monde le respecte ». D’ailleurs qui en douterait au vu de son ascension populaire fulgurante. Seul bémol : Mickael soutient Sarkozy. Mais on ne peut pas tout avoir et combiner intelligence, beauté et conscience politique. Votez Vendetta !

Publicité
Commentaires
Publicité
The Nanard Show
Publicité