Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 216
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 novembre 2008

Ah la Police

Deux policiers patrouillent la nuit dans un parc.
Ils entendent quelqu'un gémir :
- Viens en boire une, viens en boire une...
Ils s'approchent et trouvent un homme avec un couteau planté dans le dos. Ils lui demandent:
- Pourquoi criez-vous 'viens en boire une'??
L'homme répond :
- Si j'avais crié 'au-secours', vous ne seriez pas venus.

Publicité
Commentaires
B
Je m'apperçois avec cette petite histoire, que les critère de recrutement de la police Belge sont les mêmes que ceux de la police Française.<br /> <br /> Bonne semaine <br /> Amicalement<br /> Bigou
K
Manifestement des choses ont changé puisqu'il apparait un peu mieux... mais toujours pas suffisamment pour que ma moulinette (ou les moulinettes d'outils professionnels) arrive correctement à l'interpréter.<br /> <br /> Pour info, il y a les erreurs suivantes : http://feedvalidator.org/check.cgi?url=http%3a%2f%2fnanardbe.canalblog.com%2frss.xml#l137<br /> <br /> (à toi cela ne dira sans doute rien mais à canalblog normalement ils savent)
N
Je me doute que tu n'y es pour rien... va falloir encore que je hurle ;-)
K
Petit commentaire qui n'a rien à voir mais je viens de m'apercevoir que tu n'apparaissais plus dans ma rubrique "Chez les amis".<br /> <br /> Saches donc qu'il ne s'agit pas de ma faute, mais il semblerait que les flux rss de canalblog ne fonctionne plus (normalement, c'est adresse : http://nanardbe.canalblog.com/rss.xml devrait afficher une liste de tes billets, ce qui n'est plus le cas)<br /> <br /> Donc à l'occasion, tu peux aller grogner sur canalblog
Publicité
The Nanard Show
Publicité