Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 216
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2008

Des nouvelles

Bonjour à tous,

Comment allez vous en ce mercredi du mois de novembre? Pour ma part je vais bien. Je dois dire que je suis bien reposé et très heureux de mes activités.

Une belle visite à Lille, même si je dois dire que je n'aime pas trop faire les magasins. Et hier, je suis allé voir un match de foot.

Anderlecht - Tournai. Oh certes, ce n'était pas le match de l'année, mais l'idée était de voir anderlecht joué... Les places étaient à 5 euros donc on en profite ;-)

Des amis, du foot et une victoire que demander de plus pour terminer un congé?

Côté blog, j'espère pouvoir vous écrire un peu plus ces prochains jours...

Publicité
Commentaires
Publicité
The Nanard Show
Publicité