Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 216
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 novembre 2008

vivement vendredi

Bonjour à tous.

Et oui vivement vendredi... C'est tellement bon les week-end. J'espère que je votre a été bon?

Quoi de neuf? Comme toujours pas grand-chose, samedi j'ai chanté pour la 1ere fois en public lors d'un karaoké... Eh bien vous le croirez certainement pas, mais je chante mal! Je sais nanard peux tout faire, mais ce n'est pas parce qu'il sait tout faire qu'il le fait bien.

Il n'y a pas beaucoup de choses à vous dire dans l'actualité, sinon qu'Anderlecht est désormais 4e au classement... à 1 petit point du standard 3e et 2 points de Bruges 1er. Car, oui le match entre Bruges et Anderlecht s'est soldé par un match nul, frustrant mais logique. Les gens qui me connaissent savent qu'il est dur pour moi de ne pas parler de l'exclusion légère de Frutos et du tir sur le poteau de celui-ci.

Allez je vous laisse, a très vite

Publicité
Commentaires
V
J'ai compris pourquoi le tems a été si mauvais ce week-end...
Publicité
The Nanard Show
Publicité