Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 216
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2008

vivement ce soir

Et voilà, nous sommes déjà vendredi.

Qu'allez-vous faire de votre week-end?

J'espère pouvoir me reposer un peu ce week-end, même si ça risque encore d'être difficile.

Quoi de neuf sinon?

J'avais pris l'habitude de vous donner des liens d'informations, alors ne perdons pas cette bonne idée:

Mais pour changer un peu c'est moi qui ferait l'info lol:

Dexia et Fortis dans la tourmante: Le gouvernement et la justice entre en guerre.

Le Sort du Congo entre les mains de l'UE

Grève chez air France..

toutes ces infos et bien d'autres sur: www.dhnet.be

Publicité
Commentaires
V
Exc ellente initiative d'avoir changé ta police en bleu, c'est beaucoup plus lisible pour mes vieux yeux<br /> <br /> Merci Nanard :-)
Publicité
The Nanard Show
Publicité