Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 216
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2008

Déjà jeudi

Bonjour à tous.

Et oui déjà jeudi. Ce n'est pas si mal lol

Quoi de neuf. Pas grand-chose en réalité. Je suis un peu plus "calme" qu' hier suite au petit scandale.

Je prépare doucement les réveillons, oui oui déjà. Chez nous les fêtes de fins d'années c'est 4 jours.

Comme tout le monde lol. D'un côté le réveillon de Noel et le jour de Noel, de l'autre côté le réveillon de l'an et le jour de l'an. Pour les soirées, ce sera famille et amis, mais je ne sais pas encore pour les "journées"

Pour le reste, bonne nouvelle, j'ai actuellement réuni 12 auteurs pour le salon... Qui dit mieux?

Publicité
Commentaires
Publicité
The Nanard Show
Publicité