Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 216
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 décembre 2008

Quoi dire?

comme je pouvais le lire chez mon ami veteran, ce n'est pas facile tous les jours de trouver quoi dire. Râler sur l'état déplorable du pays ne sert à rien et finalement si ce n'est pas pour râler autant ne rien dire lol.

Je cherche toujours quelque chose pour relancer ce blog. Je crois avoir réussi à lancer le spin of, un beau blog avec plein de choses dedans Pour ici, j'avoue que je me creuse la tête afin de trouver une idée. ça viendra certainement, mais quand? Au pire je regrouperai les deux blogs, mais nous n'en sommes pas encore là.

Sinon, côté spin of, je vous informe d'un nouveau sondage et d'un billet spécial pour Bigou.

Bonne journée à très vite

Publicité
Commentaires
B
je t'ai mis 2 petits com sur ton spin off ...et comme tu es gourmand d'idées, je t'en ai même soumis une ...lol<br /> Amitiés de bigou
Publicité
The Nanard Show
Publicité