Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 216
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2008

jouer au con

Bonjour à tous,

Eh oui, c'est moi. (non non restez assis). Quoi de neuf? Il neige. Oui je sais, toi simple mortel tu regardes la neige tomber et tu te dis c'est beau. Moi je fais tomber la neige et je me dis: je suis beau.

Tout ça pour dire, que j'ai envie de délirer un peu. Bah oui, je suis comme ça délirant.

Après avoir fait ce soir le tour de blog à la con, je suis tombé sur le roi des cons. Le mélange de JCVD et d'une mangouste. Le mec avec un QI aussi élevé qu'une pomme de terre. Vandetta, car il s'agit bien de lui, est vraiment un con.

Alors, comme je suis champion du monde de la connerie (sous apnée) je vous propose de jouer au con ;-)

Je lance aujourd'hui la nanaritude. Bouffe mal, fou rien de tes journées, surtout pas de sport... et tu deviendras gros comme moi lol.

Bonne journée

Publicité
Commentaires
Publicité
The Nanard Show
Publicité