Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 216
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 février 2011

je n'ai rien à dire

Quand on ne sait pas quoi dire, on se tait!

d'accord, c'est assez logique. Mais, comme le disait si bien le grand sage, si tout ceux qui n'avaient rien à dire avaient fermé leurs gueules... les conversations auraient été beaucoup moins nombreuses.

Certes, je n'ai rien à dire. mais je vous le dit! Donc le simple fait de dire qu'on a rien à dire prouve qu'on avait en réalité quelque chose à dire.

Comme disait l'autre ne rien faire c'est déjà faire quelque chose. Dire que l'on a rien à dire, c'est dire! donc le je dis! Et quand jeudi, je dis que je dis... hé bien je dis! (ps si quelqu'un à compris quelque chose merci de m'envoyer un mail...)

Bref, donc, je n'ai rien a dire et je vous le dis.  Ceci dit, je pourrais vous faire remarquer que vous, non plus, vous n'avez rien à dire. La preuve en est le nombre dérisoire de com.

Mais je vous l'accorde, si je vous fait remarquer que vous n'avez rien à dire, ce billet aurait un sens... hors donc, je n'ai rien à dire, ne l'ai-je assez dis?

D'ailleurs je pourrais faire la grève du dire... ne parler quand ne disant pas grand chose... Mais ou s'arrêterait le pas grand chose?

Ne donner que des demi-phrases, parler à demi mots... ou alors à mot couvert... Mais si je couvre mes mots, vous ne saurez plus me lire et ne saurez donc pas que je n'ai rien à dire...

Ce n'est pas si simple de n'avoir rien à dire... Si j'avais un sujet à aborder, je n'aurais plus qu'à le dire... Mais si je n'ai rien à dire, je dois vous le faire savoir... c'est idiot.

Imaginez, vous êtes confortablement assis chez vous, vous vous dites "aujourd'hui je ne dis rien" et hop on vous pose des questions... Par contre, régulièrement quand vous voulez parler, alors on vous dit "tait-toi"

Oui lecteur chéri, le monde n'est pas facile... et dire que c'était mieux avant ne servirait pas à grand chose... avant étant passé...l'avenir devenant présent... et le futur toujours aussi insaisissable... ( c'est joli)

Enfin, tout ça pour dire que pour le moment, je n'ai rien à dire et je vous le dis....

Merci qui?

Merci Nanardbe!!

Publicité
Commentaires
Publicité
The Nanard Show
Publicité