Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 216
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 février 2011

The Nanard Show

Les amoureux de Nanard et les fans les plus avertis auront remarqués que le nom de ce blog à changé...

Besoin de changement et surtout car j'avais envie et puis na. J'ai donc décidé de changer le nom de mon blog adoré.

Analysons ensemble:

The: ben franchement pourquoi pas? Je trouve que commencer par de l'anglais cela se la pête... pas vous?

Nanard: c'est moi et j'adore voir mon nom partout

Show: ou chaud? tel est la question... toujours est-il que le show j'adore... je suis le plus doué des showmans de ce blog... qui oserait dire le contraire?

Bref, un changement de nom, qui ne signifiera pas spécialement un changement de style... Oui, j'aurais mis Nanard au pays des ziboinboins cela n'aurait rien changé... (j'utilise beaucoup le mot changer non?)

Publicité
Commentaires
M
J'aime ton nouveau titre,ça colle pas mal à ton "personnage" <br /> et je confirme l'English ,ça claque ;-)
Publicité
The Nanard Show
Publicité