Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 216
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 février 2011

sondage

Oui je sais... je devrai être au dessus de ça!

 

Mais juste pour savoir, pour mon information... et même si je ne me fais aucune illusion..

 

A ceux qui passent par ce blog, qui lisent ce que j'écris, pourriez-vous me laisser un com?

 

Justeun petit commentaire pour savoir qui et combien me lisent...

 

Merci d'avance

Publicité
Commentaires
B
J'ose avouer que ce blog me donne la frite et que je passe régulièrement y jeter un oeil voir même parfois les deux. <br /> Bon weekend<br /> Amitiés de Bigou
V
il faudrait que tu fasses apparaître la fenêtre sur ton blog pour que les gens puissent s'abonner à la nems letter ainsi dès que tu publies un article les gens abonnés sont avisés tout de suite tu trouves ça dans les rubriques pour faire les pages de ton blog sur canalblog amitiés bonne nuit véro
V
et bien nanard il y a moi depuis quelques jours toi qui est venu sur mon blog le premier désormais tu peux me compter parmi tes amis du blog et en plus moi je ne connais pas la belgique donc je compte sur toi pour me la faire découvrir et un de ces jours comme promis tu auras un petit article sur mon blog comme ça un peu de pub pour nanard non mais des fois ????? si je peux me dégager un peu de temps ce weekend ou même demain je vais voir comment tourne les choses car j'ai un petit loulou de quatre ans plein d'énergie et je ne fais pas toujours comme je peux et je n'arrête pas mais dés que je peux je te fais ça amitiés véro moi aussi au début je pensais que personne ne venait sur mon blog et puis tu sais il n'y a pas tellement de commentaires surtout des habitués des proches sinon c'est rare tout de même par contre j'ai mis une barriére un contrôle car un jour j'ai eu des commmentaires insultants vis à vis de ma famille donc si ça me touche uniquement moi peu importe mais quand ça touche mes proches je ne suis pas d'accord donc des qu'on me laisse un commentaire avant qu'il ne passe je dois le valider depuis cela je n'ai plus jamais eu des commentaires de ce genre et en plus ils étaient presque anonyme puisque l'adresse mail était invalide et la personne avait du prendre un pseudo bidon mais je pense savoir qui c'est mais depuis le contrôle plus de soucis !!! amitiés nanard véro
M
moi petite française je te lis ô toi Nanard , presque roi de Belgique !
Publicité
The Nanard Show
Publicité