Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 216
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2011

je rêve... donc je suis

Bonjour lecteur bio, tu vas certainement dire que je vais un petit peu loin et tu aura raison.
 
Bien que Miami ne soit pas si loin finalement... (je ne vois pas le rapport)
 
Mais, lecteur "j'en ai un peu plus je vous le met quand même", ce qui me tracasse aujourd'hui,  ce sont mes rêves...
 
Enfin surtout ce que certain site en dise...
 
J'ai en effet rêvé... du Pape... Ne rigoles pas, lecteur magnanime ! Ce qui m'arrive est troublant.
 
Je ne suis en effet pas super catho... Disons que je ne vais jamais à l'église, ne prie jamais, ne pense pas à la religion... Bref...je suis peut-être de culture catho, mais certainement pas pratiquant...
 
Pourtant j'ai rêvé du Pape... JP II en plus... Notre ami et future Saint était sur son lit de mort... et on s'échangeait quelques vannes, entouré de toutes ma famille... et je lui tiens un bout de bois à l'effigie de Jésus sur laquelle il priait prononçant des mots latins... que je ne comprends pas, je devine quand même qu'il s'agit d'une sorte de prières avant sa mort... Il bouge ensuite ses jambes et souffre visiblement. En dehors du fait que je m'amuse beaucoup (paradoxal vu le contexte), je ne comprends pas trop ce que je fais là.
 
Je ne suis pas un pro de l'interprétation... Ceci dit, déjà fait plusieurs rêves assez étrange... D'une façon ou d'une autre ils ont tous eu une part de vérités... aussi bien en ce qui concerne mon licenciement que suite à mon engagement suivant...
 
Alors comment voir ce rêve? Sur internet c'est facile l'ai le choix: soit un grand drame, soit un grand bonheur... ou une protection...
 
Alors soyons positif, de toute façon je n'ai pas le choix. J'imagine qu'il s'agit d'une bénédiction sur mes choix futures... ou un appel à devenir Pape? (mon ego en serait flatté... ma femme un peu moins lol)
 
Une chose est certaine, quand je rêve de saint, l'orthographe est généralement différente...C'est donc une première...
 
Je vous l'ai dit, je vais un petit peu loin aujourd'hui et ce n'est pas spécialement drôle... Mais, Nanard partage ses rêves comme le reste... Avec passion!
Publicité
Commentaires
Publicité
The Nanard Show
Publicité