Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 216
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2011

Nanard sauve le monde... ou met son égo au service du peuple

J'ai longtemps pensé à la fameuse théorie sur la fin du monde. Je pense que
j'ai trouvé une solution radicale pour éviter le drame...

Et si nous changions de calendrier?

Nous pourrions partir d'une date nettement plus proche de nous. Par exemple,
le jour de ma naissance.

Ce serait l'an Zero... Et comme je suis né en novemdre, cela sera plus
facile pour le réveillon...

Nous sommes donc en l'an 31 Nanardien

Naturellement certaines fêtes devraient changer... Ainsi Noel serait le jour
ou j'ai enfin marché, mes parents se sont écriés "c'est Noel"

Paques ne serait plus Paques, mais la fête de la passion... journée consacré
à moi... (après tout j'ai bien donné un nouveau calendrier.

Ah oui chose importante, il faudra changer le nom des mois. Janvier
deviendrait: Jannard, février: Fevrinard, Mars: Marnard, Mai: Manard, Juin:
Junard (hommage à ma femme): Juillet: Juilnard; Aout: Anard, Septembre:
Septnard: Octobre: Octnard, Novembre: Mois de la grâce (mois consacré à la
fête de ma naissance)/ Décembre: Dénard.

les jours fériés (10 par an) serait donné en fonction de mes miracles (bon
ce ne sera pas facile d'en trouver 10, mais en cherchant bien)

Et pour finir, j'estime qu'un culte pourrait m'être rendu... Après tout, je
ne suis pas moins venerable que la concurence.

Je vous propose donc une petite prière à mon attention... naturellement vous
pouvez m'écrire si vous en avez d'autre.

Oh Nanard!

Que vous me semblez beau

Que votre intelligence est grande

Je ne suis pas digne de vous parler

Mais dites seulement une parole et je serai

Enfin heureux

bon c'est une proposition... un premier jet... j'attends vos avis ;-)

Publicité
Commentaires
Publicité
The Nanard Show
Publicité