Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 216
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2011

La nostalegie du bon vieux temps

Dans quelques instants, je vais rejoindre mon adorable épouse pour commencer
une soirée bien méritée devant une série TV (note ami lecteur sans hormones,
qu'à l'instant ou tu liras ces lignes je serai au boulot)

Je suis friand des séries Tv qui offre pas mal d'avantage... on peut
s'attacher aux personnages, et l'histoire est durable.

Plus particulièrement, j'aime les séries de sciences fictions. Attention,
lecteur 100% naturel, je te parle de sciences fictions, pas de fantasy ou
fantastique. Non.

J'aime regarder un film et me dire pourquoi pas... On oublies donc les
séries Z, qui n'apportent rien à mes rêves.

Tout ça pour dire que je surprend à repenser au passé... et particulièrement
à une série qui a changé ma vie: Stargates.

Probablement la plus belle série de SF de ces dernières années. Il y a tout
dans cette série: Mythologie, humour, fiction, guerre spécial,... Bref,
j'adore cette série...

Seulement voilà.

Il y a une bonne année, Stargates annonçait une nouvelle série dérivé...
Stargates Univers. Naturellement j'ai attendu sa traduction et je viens de
commercer à regarder les episodes.

Oh, elle n'est vraiment pas super... pour ainsi dire, il ne se passe rien...
Mais, elle existe. et j'y ai revu quelques acteurs que j'adorais. Richard
Den Andersen. Michael Shank, Amanda Tampinks

Et, rien à faire, il me manque... J'adorais les voir, j'adorais rêver en
pensant à leur aventures. Car, il faut bien l'avouer.. techniquement, elles
ne seront jamais finie... dans mon imagination, mes amis combattent encore
et toujours

les plus grand ennemis de la terre, pendant que nous nous rendons compte de
rien... ou si peu !

Mais, les aventures vont se terminer, lecteur fan de moi, Scifi, vient
d'annoncer qu'il était temps de passer à autre chose... Reste à la MGM de
trouver une solution... Qui ne viendra peut-être jamais...

Sauvez mon Stargates....

Publicité
Commentaires
T
Et bien pour stargate universe moi je dis super.<br /> C'est vrai on est un peu loin de l'univers des portes d'antan. <br /> Pour les accros comme moi qui ont été un peu plus loin dans la saison. C'est un plaisir de voir les anciens même s'ils paraissent vieux. Sauf Samantha Carter...<br /> La série est vraiment pas mal, la psychologie du 8 clos est vraiment bien faite et la base de l'histoire la trame que l'on découvre en grattant très fort et sensationnelle.<br /> Mais bon ça marche pas du tout aux USA. L'audience y est médiocre. Les experts las végas font 12X mieux.<br /> Donc cette série va sûrment se finir en queue de boudin snif.<br /> Je rejoint nanard v2009 c super. Enfin c v sans le kitsh et version super cruel.<br /> Et pour docteur Whoo. Il faut absolument regarder. Humour décalé Anglais série qui semble être faite avec des bouts de ficelles, version le 5ème élément sans budgets...<br /> Sinon the big bang théorie je la conseil c pas de la Sf mais quand même si. A part dans de la Sci fi comment une blonde pulpeuse peut tomber amoureuse d'un intello$
N
je n'ai pas trop accroché... là je suis sur Fringe... C'est un peu décalé.. j'aime bien...<br /> <br /> J'ai aussi accroché sur V (je dois être le seul)
K
Et bien à défaut de Stargate, si tu aimes la science-fiction pleine de surprises je ne peux que te conseiller Doctor Who qui est, à mon humble avis, la meilleur série SF du monde.
N
effectivement Atlantis, je connais, même si, honte à moi, je n'ai vu que les deux premières saisons... <br /> <br /> Pour Univers, ce que je reproche c'est le manque de d'univers justement... pas d'ennemis (enfin pas assez) rien de nouveau (je trouve)<br /> <br /> J'ai l'impression que contrairement aux autres, il n'y a pas un fond avec beaucoup de potentiel...
K
C'est vrai que Universe a un rythme qui peut paraitre un peu lent (surtout si tu ne vois qu'un ou deux épisodes par semaine). Pourtant arrivé au bout de la première saison je m'aperçois qu'il s'est passé tout un tas de trucs pour un nombre d'épisode pas si grand que ça. C'est juste que c'est tout en lenteur et progressif. (Un peu façon Battestar Galactica)<br /> <br /> Sinon, je suppose que je ne t'apprends rien mais il y a Stargate Atlantis aussi. Où l'on retrouve régulièrement les personnages de Stargate (Carter se retrouve même à la direction d'Atlantis pendant pas mal d'épisodes)
Publicité
The Nanard Show
Publicité