Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 216
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2011

Sondage sur l'avenir du pays

Bonjour lecteur en grève.

Hé oui nous sommes vendredi... Youpie me direz-vous

Mais aujourd'hui de quoi vais-je vous parler? Je suis certain qu'au moment
ou vous lirez ces lignes, vous serez tremblant de sueur à l'idée de
découvrir ce que votre Nanard adoré à bien pu vous préparer.

Et bien aujourd'hui, je fais appel à vous.

Facile, simple et efficace, je vous demande de me donner votre avis sur la
crise belge et me proposer votre solution.

Oh je ne m'attend pas à de nombreuses réponses, aussi, lecteur, deux plus un
gratuit, je te propose de choisir dans les propositions que j'ai choisis
pour vous.

1) Nanard prend le pouvoir et créer le royaume de Nanardie

2) Nanard prend le pouvoir et deviens Empereur de Belgique (cela impliquera
que le roi restera toujours en fonction)

3) Nanard créer sa propre religion et demande à ces sujet de prendre le
pouvoir... Nanard restera donc une icône intouchable.

4) Nanard part en exil et rassemble une armée pour prendre le pouvoir... une
fois fait il laisse le pouvoir à qui voudra le prendre... on est si bien sur
une plage

5) Nanard créer une émission TV portant le nom de: Nanard prend le
pouvoir...


Alors à vos votes.

Publicité
Commentaires
B
Moi je propose Georges le Gloupier roi de la Belgie libre et entarteuse.<br /> Bonne soirée<br /> Amitiés de Bigou
Publicité
The Nanard Show
Publicité