Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 215
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 mars 2011

Stagates or not?

Vous êtes bien au Nanard show, le blog qui se demande si ne pas être lu veut
dire ne pas être compris.

Amis lecteur du blog, aujourd'hui est un grand jour... en effet mercredi est
un jour plus grand que jeudi à moins que jeudi ne soit un petit jour?

Bref tout ça pour vous dire que j'ai envie d'essayer quelque chose.

Ceux qui me connaissent le savent. Je suis un fan inconditionnel de
Stargates, voilà pourquoi j'écris sur le victory...

Mais j'ai envie d'écrire quelques lignes sur un "épisode fictif" de la
fameuse franchise. L'idée serait de continuer l'aventure par écrit vu
qu'elle est stoppée provisoirement à la TV.

Mais en ais-je le droit?

en suis-je capable est un autre problème ;-)...

Pour vous donner une idée voici un début d'histoire (ça va suivre)

à vous de vosu faire une idée...
Publicité
Commentaires
T
Ben si tu as le droit d'écrire une suite fictive. Des centaines d'internautes l'on bien fait pour Poter le magicien.<br /> Sinon tu peux toujours regarder les stargate universe pour t'aider
Publicité
The Nanard Show
Publicité