Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 216
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 avril 2011

J'ai besoin de vous

bonjour à tous,

vous êtes bien sur le blog de Nanard, celui qui constate que même si le
mariage de Kate et William est fastueux, il est totalement impossible qu'ils
soient aussi heureux que votre serviteur et son épouse !

ce n'est pourtant ni la saint valentin, ni son anniversaire... mais je
profite de ces quelques lignes pour lui dire et lui renouveler mon amour
éternel !

un an de mariage (et un peu plus), 5 ans de vie commune, dix ans d'amour
fou... que du bonheur!


Alors, quoi de neuf dans le magnifique et fabuleux univers de Nanard? Nous
ne savons toujours pas qui est XY!

A vrai dire, moi non plus... Je vous propose donc de m'aider et de découvrir
avec moi qui peut bien être cet étrange individu.

Nous savons que:

il est arrivé sans comprendre pourquoi

il grandit

il n'est peut-être pas virtuel...

avec autant d'indice, je suis certain que bientôt nous saurons tous qui est
XY

Allons? Je suis certain que vous avez une idée

Publicité
Commentaires
V
félicitations à toi et ton épouse !! moi j'ai vécu 12 ans avec quelqu'un qui m'a fourvoyé à mon détriment et ensuite il m'a fait que des ennuis ensuite j'ai rencontré celui qui'allait devenir le père de mon fils ! depuis 5 ans nous sommes ensemble notre fils nous prend tout notre temps surtout à moi et notre énergie peu de temps pour le couple peu de temps pour pas grand chose son père a son travail qui lui prend 95 % de son temps et moi le peu de temps qu'il me reste c'est à dire tard la nuit ou un peu par bribes la journée un peu ma passion l'écriture !! l'amour dans tout ça le partage on a oublié je pense !!! on c'est connu et très vite on a eu notre enfant , aventure merveilleuse mais le couple dans tout ça pas vraiment une évidence !!!! bravo à toi et ton épouse moi je suis très septique sur la vie de couple !!! un peu trite en ce moment mais c'est comme ça !! <br /> bon XY ne s'appelerait pas Jésus dés fois (mdr) comme disent les jeunes amitiés véro
Publicité
The Nanard Show
Publicité