Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 215
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 avril 2011

je veux être noble !

Je veux devenir noble.

Oui, je sais c'est encore un caprice de votre nanard adoré, mais un caprice
vachement choutte non?

Imaginez: Baron Nanard de la ville de Belgique ! dingue non?

mais je ne suis pas difficile lecteur en évolution, non, pas du tout.

je me vois tout aussi bien duc, chevalier, écuyer.. Bref être un noble. un
vrai.

Hors après renseignement j'ai deux possibilités pour être noble:

le roi Albert II, peut m'anoblir à condition d'avoir fait une grande chose
pour le pays

ou je peux acheter un titre de noblesse ou m'acheter le droit d'être créer
noble. Cette dernière hypothèse est peut-être la plus réaliste vu qu'elle ne
dépend que de moi... et de mon compte en banque.

C'est quand même 1500 euros minimum pour un titre... pas donné hein?

Donc je fais un appel au public... si vous êtes noble et que vous pouvez me
céder votre titre ou l'un de vos titres par voie de notaire, les frais étant
à ma charge naturellement.

Merci de me contacter...

Sait-on jamais ;-)

Publicité
Commentaires
B
Bin tu peux déjà commencer par une particule... Monsieur de Nanard ça en jette non ? <br /> Bonne soirée <br /> Amitiés de Bigou
Publicité
The Nanard Show
Publicité