Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 215
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 avril 2011

XY a besoin de vous

- salut!

- encore toi? mais il n'y en a plus que pour toi ici.

XY: ben, je n'en peux rien moi... je ne sais toujours pas ce que je fais là
d'ailleurs.

Spin OF: Je n'en sais rien mais là tu pollules l'espace... en plus tu as
grossis, non?

XY: Euh... ben c'est à dire qu'on est tellement bien ici... que je, hum,
j'ai pris mes aises.

Jack Bye: Hé les mecs j'ai un scoop!

Spin of: je t'écoute Jack!

Jack Bye: voilà, j'ai bien analysé la situation et je crois pouvoir dire
sans me tromper que nous ne somme pas là.

Spin of: écoutes Jack, on t'a déjà dit mille fois que tes histoires de
complot ne sont...

Jack Bye: Non, non, je ne parle pas de ça... mais je pense que nous ne somme
pas tout à fait dans le monde virtuel de Nanard.

XY: tu veux dire que nous somme bien réel?

Jack Bye: nous somme à la porte du monde réel oui. je crois que bientôt nous
ne seront plus simplement dans l'imagination du boss, nous pourrons le voir
et le toucher... et nous pourrons également être touché.

XY: Parfait !

Spin of: Par exemple !

XY: Et comment faire pour sortir d'ici?

Jack Bye: hé bien nous devons trouver la voie. le parcours est long.

Spin of: je ne sais pas pourquoi, mais j'ai du mal à croire une chose
pareil. Il n'y a aucune raison de devenir réel.

Jack Bye: pourtant, à la vue d'XY, cela semble évident...

Spin of: j'ai un peu potassé et un individu qui apparait, sans trop savoir
pourquoi... tu n'es pas le Jésus des blog?

XY: Mais qui vous dit que je suis un personnage virtuel?

Jack Bye: Très bonne question ça...

Et vous lecteur vous en pensez quoi?

Publicité
Commentaires
N
j'ai travaillé durant 6 ans dans un théâtre avant de me faire viré comme un mal propre suite à une maladie..<br /> <br /> C'est le passé, je suis très heureux ;-)
V
coucou merci pour ton com sur mon blog ! alors comme ça tu as beaucoup organisé de concerts de musique classique dans quelles occasions et où ? ça devait être bien tout de même ?? est ce que tu viens en france de temps en temps si oui tu es le bienvenue dans la nièvre en été on un festival de musique de tous les genres qui est génial !! moi sinon je suis super hs mon fils est en vacances et c'est une boule d'énergie et moi je suis moins énergique que lui !!!!! lol amitiés à bientôt toujours super ce que tu fais sur ton blog fait en de la promo sur FB comme disent les jeunes !!! véro
Publicité
The Nanard Show
Publicité