Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 215
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2014

The Show must go on et l'anglais c'est pas mon truc !

Bonjour à tous lecteur sans hormones.

 

Hé oui, reprise encore et toujours. Cette fois les idées bien pleines et des histoires plein la tête.

Autant vous prévenir tout de suite, ce retour ne sera pas aussi prolifique que durant l'âge d'or de ce blog.

mais je vous proposerai régulièrement mes délirs et mes fictions; simplement parceque c'est ce que j'aime et peut-être ce que je fais de mieux.

Alors attention, clap de début (bon là faut imaginer une musique... comme je suis toujours aussi doué en informatique je vous la fait ici : bam bam bam bam babam)

La classe non?

Alors une question brûle vos lèvres : y aura-t-il du Jack Bye?

hé bien je n'en sais rien.

Actuellement j'aimerai vraiment terminer certains textes comme "le Victory", "Stargates - le retour", et la "longue histoire" de Jack Bye... mais tout cela prend du temps (car oui lecteur en mal d'euros, j'ai une vie fort chargée)

Donc la Nanard attitude oui, la Nanard fatitude non !

Que vous dire d'autres?

que pour vous faciliter la vie une page a été créé sur facebook : Nanard et ses récits... un petit clic sur j'aime serait donc le bienvenu.

 

qu'il ne faut pas hésiter à me demander d'écrire plus, et vos avis sont toujours les bienvenus.

hévitez les insultes ou les critiques non constructive ou non objective et hévitez de me vexer... ;-)

 

Allez à bientôt

Publicité
Commentaires
Publicité
The Nanard Show
Publicité