Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 215
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 décembre 2014

bonne année

Et voilà, chers amis lecteurs.

 

Ou au vue du nombre de réactions sur ce blog : devrais-je dire cher lecteur?

Nous terminons l'année 2014 et tout de suite après fêterons 2015.

Un peu comme le principe Royal (non pas Ségolène) Le Roi est mort, vive le Roi, l'année se termine, vive l'année nouvelle.

Donc, l'heure pour moi de vous souhaiter une Nanardisime année 2015. Pains, Paix et Prospérités.

Que la joie vous innonde, que le plaisir vous abreuve.

 

Pour ma part, d'un point de vue littéraire je souhaite :

 

Enfin terminer et publier mon prochain roman

Qu'Anderlecht soit champion

Que les Diables Rouges gagnent enfin un match de foot

et que vous commentiez enfin ce blog...

Je sais doux rêves

 

Allez bonne année 

Publicité
Commentaires
Publicité
The Nanard Show
Publicité