Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 215
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2015

Jack bye: dossier classé épisode 4

Peux-être que mon enquête me donnera la réponse.
Thomas Seegers semblait, quant à lui, plus intéressé par le cadavre. il s'agitait autour de lui, posait des questions au médecins légistes fouillait son tronc à la recherche d'indice, donnait des ordres aux policiers de services. Tel un chef d'orchestre il dirigeait ce petit monde avec grâce et efficacité. J'avais peine à le déranger tant il semblait heureux. Comme quoi, il n'y a pas que moi pour apprécier une belle enquête.
Je me dirigeai donc vers la salle de bain, située juste à côté de la chambre pour observer le message laisser au rouge à lèvre sur le miroir placée juste au dessus d'un lavabo au couleur jaune et noir.
"Jess m'a tué"
A la lecture de ces indices, la situation me semblait bien claire! Le chauffeur de notre victime Jessy Mac Cauney, furieux contre son patron, s'est jeté sur lui, l'a tabassé, la laissé pour mort et est parti chercher une tronçonneuse. Pendant ce temps, notre brave victime a le temps de laisser un message à la postérité.
Thomas semblait deviner mes pensées et s'approcha à son tour du miroir de la salle de bain. Tentant n'est-ce pas? Le soucis, c'est que le dénommé Jessy est à l'étranger depuis dix jours, En croisière qui plus est. Il est totalement impossible qu'il ait commis ce crime. De plus, nous avons consulté ces proches, il souffrait du dos de tel sorte qu'il serait incapable de soulever un engin comme une tronçonneuse. Bref, ce n'est certainement pas lui. Pourtant, pensais-je en mon fort intérieur, "rouge à lèvre ne saurait mentir" et je ne voyais pas le tube de rouge à lèvre se déplacer seul sur la vitre de la salle de bain. D'autant plus que, pour un rouge à lèvre, laisser une marque quelque part c'est aussi un peu se suicider. A moins, naturellement que la vision du propriétaire découpé ne lui soit insuportable. Mais dans ce cas pourquoi parler de Jessy?
Publicité
Commentaires
Publicité
The Nanard Show
Publicité