Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 215
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 février 2015

Les humeurs de Michael en mode Psy... aux Pâtes?

Petit billet d'humeur un peu particulier pour ce vendredi soir.

En fait je me suis glissé dans un cabinet de psychiatre.

En fait au début je voulais me faire psychanalyser comme ça pour le fun mais alors que j'attendais dans la salle dédié à l'attente je me suis dis que ce serait plus marrant de me cacher dans le cabinet... Ce que j'ai entendu était incroyable. Par soucis du respect de la vie privée j'ai décidé d'appeler le patient X 

 

Doc : Allez y pourquoi êtes vous venu.

X: Je pense que je suis fou 

Doc : Non voyons ne soyez pas aussi catégorique, bon peut être un peu malade

X: Un peu malade... Non sincèrement c'est triste je sais mais je suis fou.

Doc : Comment en êtes vous arrivé à cette constatation 

X C'est assez simple en fait je pense être quelqu’un et je fais en sorte que les gens croient que je suis ce quelqu'un.

Doc Et vous n'êtes pas ce quelqu'un ?

X Si enfin non enfin 

Doc Je ne comprends pas ?

X :Et bien voilà je suis profondément libéral et mon discours les aussi et les gens me croient.

Doc Ben oui c'est pour ça que je crois en vous et que je vous ai donné ma voie je vois pas où est le problème.Si on en revient au début de votre explication vous croyez être quelqu'un mais vous l'êtes.

X: C'est là qu'est le problème en fait j'ai en même temps des idées complètement à l'opposée pour entuber tout le monde.

Doc : Pardon 

X:ben oui je met en place des idées libérales mais par derrière je vous mets en place des idées socilaiste pour vous reprendre tout ce que je vous ai donné.

Doc : je vous confirme vous êtes complètement schyzo.

X : C'est grave doc ? Est ce que ça se soigne.

Doc : Dans votre cas c'est normal et non ça ne se soigne pas.

X: Mais qu'est ce que je dois faire doc ?

Doc : Oh c'est simple attendre les prochaines qu'on élise un nouveau gouvernement.

X Mais, mais c'est grave j'aurais disparut c'est comme une euthanasie.

Doc Oui mais dans votre cas c'est la seule solution

Publicité
Commentaires
Publicité
The Nanard Show
Publicité