Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 215
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 février 2015

Jeff Martin : observation et nourriture

Journal de bord de Jeff Martin
Date Février 2015
Lieu : je ne sais toujours pas.
En attendant des nouvelles du professeur Brown, j'essaie de survivre dans ce monde archaïque. Pour me nourrir j'ai suivis une petite foule de jeunes quittant leur lieu d'instructions. J'avais oublié qu'il fut un temps pour l'enseignement était à la fois obligatoire et sélectif, ces jeunes doivent faire des choix entre les maths, les langues, les sciences... Quelle barbarie ! Naturellement de nos jours nous avons tous accès à l'ensemble des connaissances en un battement de cil, mais je serai curieux d'assister à ces cours.
Donc, en les suivants je me suis retrouvé dans une sorte de cantine à l'odeur épouvantable. j'observais ces jeunes, et moins jeunes, se gaver de matières presque chaude et vraiment grasse. On y retrouve des préparations de blés et de farines qui entour de la matière pseudo animal baignant dans une sauce à l'origine douteuse.
L'endroit est d'une décoration sommaire, mais il semble que tout y soit fait pour qu'on consomme plus qu'il n'est de raison.  Les habitants ont également une curieuse coutume il semblerai que pour chaque service ou bien qu'une personne désir, il y a une sorte de rituelle particulier. On procède à une échange de feuilles de papiers à l'effigie et aux coloris variés (bonjours l'écologie). certaines personnes passes une sorte de carte magnétique dans un boitier. Cette cérémonie semble avoir une grande importance pour ces gens, tous le monde y passe. Peut-être une cérémonie religieuse?
Malheureusement, je ne sais pas comment me procurer ces feuilles ou ces cartes. Je vais devoir les dupliquer grâces à mon appareil dupliquant qui se trouve dans mon sac de survie si je veux pouvoir vivre comme eux. En attendant je me contente de prendre les derniers cachets protéiniques qu'il me reste. Je peux tenir encore quelques jours  sans problème. le temps de me procurer l'un de ces billets pour pouvoir le dupliquer à volonté. J'ajoute que, naturellement mes problèmes de nourriture pourraient s'arranger si je trouver une source de protéines, je pourrais alors me fabriquer à l'identique les plats indigènes, mais bien meilleur pour ma santé.
Fin de la communication.
Publicité
Commentaires
M
S'il avait été chez quick il n'aurait plus envie d'utiliser ses pilulles protéines
Publicité
The Nanard Show
Publicité