Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 215
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 février 2015

Journal de bord de Jeff Martin

Journal de bord de Jeff Martin
Date Février 2015
Lieu : je ne sais toujours pas.
Voilà deux jours que je suis dans ce lieu étrange. Cette fois plus de doute j'ai bien remonté le temps. un peu trop, au lieu de 50 jours, me voilà 500 ans en arrière. Me voilà donc dans ce lieu inconnu dans une époque que j'ai étudié sur les bancs de l'école.
Essayons de me souvenir...il y a 500 ans? Ah oui, l'homme polluait à mort, et mes poumons profites à vue de nez de toutes ces drôles de véhicule... dire que ces gens s'endette pour polluer...
Si mes souvenirs sont bons, le monde doit se diviser en plusieurs petites entités, on appelait cela comment encore? Etions? Etation? impossible de me souvenir. Ah si cela avait été l'époque des chevaliers, ça tout le monde s'en souviens. Mais cette époque qu'on appel temps moderne, entre nous je n'ai jamais compris pourquoi, je ne m'en souviens plus.
Enfin le bon côté des choses, je révise mon histoire.
Je constate quand même que le mode de fonctionnement de l'homme de 2015 est quand même particulier. Il passe des heures à travailler comme un fou, ensuite il s'enferme des heures dans des boîtes en fer pour se déplacer et une fois dans leur domicile, il continue à polluer comme des malade pour se chauffer, se nourrir,... il s'agit vraiment d'un mode de vie que je ne comprend pas.
d'autant que d'après ce que j'ai pu observé, ces gens ne semble pas tous y éprouver du plaisir.
C'est naturellement pour nous qui vivons en l'an 80 après JC (pour rappel JC c'est Jean-Claude, un homme brillant qui a été le premier homme à poser le pieds sur la planète Orion. un acte tellement incroyable que notre civilisation a décidé de dater les années en fonction cette évènement.), c'est très difficile à comprendre.
Je crois me souvenir qu'avant la grande découverte, les gens devaient travailler pour vivre, et même quelques fois accepter des jobs qu'ils n'aimaient pas.
Je sais, cela peut faire sourire aujourd'hui, mais si vous voyez ce que je vois aujourd'hui vous trouveriez cela pathétique.
Je tiens à informer mon journal de bord que j'ai décidé de me rapprocher de la civilisation, la faim et le froid commence à ce faire sentir et je tiens à découvrir où je me trouve.
Fin de la communication.
Publicité
Commentaires
Publicité
The Nanard Show
Publicité