Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 215
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 février 2015

Jeff Martin : tristes constatations

Journal de bord de Jeff Martin
Date Février 2015
Lieu : aucune idée
Bien, avec le temps je commence à avoir mes repères, et je peux vous parler un peu de la vie au 21e siècle. Visiblement les rituelles religieux sont biens étranges. La population locale vous une admiration sans borne à ces petites feuilles de papiers aux effigies variées. Dessus on y retrouve des nombres, allant de 5 à 500. Donnez à une personne l'un de ses billets (surtout celui à 500) provoque une sorte de transe. Si il s'était agit de drogue je pourrais parler de dépendance, comme il s'agit d'icônes, je parle de fascination, de vénération.
Un autre rituelle consiste à regarder un écran diffusé ce qui semble être un divertissement. Est-ce la perversion morbide de ces gens ou alors une manipulation délibéré par le pouvoir en place? Je ne sais pas, toujours est-il que la population semble éprouver une joie profonde à regarder des gens se faire humilier, insulter, voir torturé... En regardant cet écran je comprend d'où nous vient cette fascination pour les holoréalités.
Depuis que je suis ici et que j'observe, malgré moi, les membres du 21e siècle, j'en suis arrivé à plusieurs conclusions :
1 : ils vouent un culte quasi maladif à ce qu'il appel l'argent et qui semble être l'étalon de leur vie
2: ils vouent une vénération elle aussi sans limite à ce qu'il appel télévision ou plus généralement l'écran. : écran de télévision, écran d'ordinateur, écran de mobile,... je ne peux en conclure que l'ordivinisation a commencé à cette époque. Si mes souvenirs sont bons, l'Orfivinisation à connu son heure de gloire au 22e siècle où des édifices entiers étaient consacrés à l'ordinateur.
3: A cette époque on travail pour vivre, activité qui me semble aujourd'hui complètement désuète. Mais je ne peux que constater que l'homme "moderne" aime se faire souffrir
4: La cellule familiale semble également un concept lointain... on travail, on mange (beaucoup), on largue ses enfants dans de grands centres d'éducation collectif... quelle horreur.
  
5: ce n'est pas pour rien qu'on appel le 21e siècle "le temps de l'homme fou" il pollue, consomme, de massacre, à une vitesse et un niveau jamais atteint de toute l'histoire de l'humanité.
Je me demande si je ne devrai pas intervenir un minimum tant que je suis là...
Fin de la communication.
Publicité
Commentaires
Publicité
The Nanard Show
Publicité