Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 215
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2015

Mon je zappe je mate du 13 mars

Bonjour amis lecteurs,
Cela devient une tradition... voici mon "je zappe le mate" du 13 avril.
Commençons par la une et la guerre des Miss:
Honnêtement j'adore Benoît Poelvoorde, il est à mon sens l'acteur francophone le plus drôle du moment... malheureusement aussi, il tourne beaucoup de navet... La guerre des Miss en est un... ou presque. Ce film est tout au plus souriant...on ne se tape pas la tête de rire, loin de là. Ceci dit, comme film tout public et familiale, cela peut-être un bon divertissement. à voir donc... si vous n'avez rien de mieux à faire.
Dossier surnaturel sur la deux:
A titre personnel, vous le savez, j'adore le paranormal! Quand cela parle OVNIS, de paranormal, ou de mystères, je sors les chips et le coca... j'adore ça. Malheureusement, ce genre d'émission est généralement mal faite... elle fait passer les témoins pour des cons ou des illuminés; et n'a que très peu de démarche scientifique. J'espère que ce ne sera pas le cas ici.... Je mate !
RTL : blue bloods :
On est sur RTL... c'est une série...un meurtre, une enquête... on trouve qui c'est... Perso j'en ai marre... je ne remets ici pas en cause la série, mais l'originalité de la chaine... : je zappe
Retour vers le futur II sur club rtl:
Un classique, que sera démodé l'an prochain (ceux qui connaissent comprendront)... à voir vite pour ceux qui ne l'ont pas encore fait : je zappe si j'ai rien de mieux à faire
Resto du cœur sur TF1:
Si vous voulez passer un bon moment avec des chanteurs Has been, ou des humoristes qui ne savent pas chanter... courage c'est une bonne cause : Je zappe
France 2 : bd du palais
Une émission pour les "jeunes" sur tf1, une autre pour les "vieux" sur France 2...
Tous le monde est content non? : je zappe
France 3: Thalassa
Magnifiques paysages, belles vues. honnêtement je préfère le voir en vrai... pas vous? : je mate
AB3 : Armageddon
Magnifique film, peut-être déjà vu mille fois... la bande son me rappel mon mariage... Bref à voir si vous ne l'avez jamais vu... ou à revoir si vous avez aimé...
Publicité
Commentaires
Publicité
The Nanard Show
Publicité