Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 215
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 juin 2008

Nanard 1er nous parle

Mesdames et Messieurs veuillez vous levez ! Je vous présente Nanard 1er roi de tous les éthonnés.

- Mes cher compatriotes, Le pays connais une grave crise d'identité. C'est pour cette raison que j'ai décidé de prendre des mesures importantes pour notre avenir.

D'abord, nous devons préserver notre langue voilà pourquoi j'ai décidé d'interdire l'utilisation d'autres langues. A la première infraction les mauvais linguiste figurerons sur une liste comme mauvais Ethonné. Il suivra un programme de redressement mental afin qu'il comprenne bien que seul notre langue doit être pratiquée. Nous pensons aussi expulser tout récidiviste.

De plus, afin de préserver le caractère Ethonné de notre pays j'ai décidé d'interdire toutes télévisions étrangères. Nous devons absolument éviter de prendre le risque qu'il y ait des individus mal intentionnés, que dis-je, des criminelles qui ne parleraient pas notre beau langage.

Il faut que cela cesse, en Ethonerie on parle l'Ethonné !

Mes chers compatriotes, je vous remercie de votre attention

Publicité
Commentaires
Publicité
The Nanard Show
Publicité