Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 215
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2015

Cher Nanard

Cher Nanard,
J'ose prendre la plume aujourd'hui pour te demander, présomptueux que je suis, quel est ton secret pour être aussi génial. Je souhaiterai tellement te ressembler Un Fan
Cher Un ou Fan?
D'abord je te remercie de m'écrire, même si tu imagines certainement que le nombre de courrier que je reçois est directement proportionnel à ma popularité.
Saches aussi que certaines femmes n'hésites pas à m'envoyer une photo d'elles nues... Naturellement si tu es un homme, pas la peine, sauf si tu as une sœur.
Ceci dit, je prends donc le temps de te répondre. mais que répondre? Le génie ne s'apprend pas il est inné. J'ai cependant quelques conseils à te donner:
Pour avoir ma sagesse, comme moi, tu peux passer 7 ans en Chine. J'aurais pu dire au Tibet, mais restons politiquement correcte. là le Lama locale, appelé Serginou, m'a enseigné la patience. Durant 6 ans j'ai attendu comme un con qu'il s'occupe de moi. La dernière année nous avons entrepris les démarches pour mon rapatriement via Mondial assistance.
De retour en Belgique, j'ai décidé d'accroitre mes connaissances et je suis partis en Afghanistan. j'y suis devenu jury pour The Voice. et pour Miss Afghane... je ne saurais te dire qui a gagné...
Tu l'auras compris, c'est au terme d'un long voyage intérieur que je suis devenu ce guide, ce phare dans la nuit, cet espoir de l'alliance Rebelle, ce super héro des temps nouveaux.
Il me reste à te souhaiter, Un Fan, de découvrir toi aussi le lumière. en attendant, je suis là pour guider mon troupeau vers sa juste destination.
Maître Nanard
Publicité
Commentaires
Publicité
The Nanard Show
Publicité