Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 215
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 février 2015

Mon je zappe/je mate du 25/02/2015

Bonjour amis lecteurs,
comme toujours, je suis à la recherche sur ce blog de LA formule qui me rendra populaire... ou plus politiquement correcte qui vous fera commenter et revenir. Mais ce n'est pas un scoop, je suis égo centré...
Alors, je vous propose, et rien que pour vous, amis lecteurs coquinoux, MON (à moi donc) analyse télévisuel belge.
L'idée étant, une fois par semaine de vous proposer MON (à moi donc) "je mate/je zappe"
Ici galop d'essai sur ce qu'il y a à voir ce soir
Alors commençons par "Devoir d'enquête" sur la "UNE":
En général ce genre d'émission est assez bien fait, on ouvre ici une porte sur des personnalités méconnue du grand public belge. Généralement Mlika Attar est très convaincante à la présentation. J'accord donc une bonne note à ce programme que je vous conseil donc verdict : je conseil de mater
NCIS sur RTL TVI:
Grand score d'audience en perspective pour RTL... Personnellement je zappe. C'est toujours la même chose : un meurtre, une enquête, on trouve qui c'est... un peu d'action, de romance et un mot d'humour de temps en temps. Qu'on ne trompe pas, généralement je suis un grand consommateur de série américaine... Mais là pour le coup, ll y en a marre...
Mon verdict : je zappe
Foot Ligue des champions sur CLUB RTL:
Pour les fans de foot c'est naturellement incontournable, pour les autres, vous aurez nettement moins envie. Si votre cœur (ou votre conjoint) vous impose de choisir entre demain et aujourd'hui... attendez demain avec Bruges et Anderlecht la nation sera représenté
Mon verdict : oui si vous aimez
The Girl Next Door sur PLUG TV:
Unique film de la soirée, c'est mon conseil humour du jour. drôle, décalé et jolie fille. Je mate ;-)
Super Nany sur AB3:
Non, mais c'est quoi cette merde? ok il y a des gens pour aimer... je (vous) respecte. Mais c'est sans moi... j'ai horreur des caméras intrusives. On y voit (généralement mal représenté) le plus grave et dangereux spécimen de la race humaine.
Verdict : je zappe, je zappe et je me casse... ;-)
Et vous? votre avis?
Publicité
Commentaires
Publicité
The Nanard Show
Publicité